Niché dans les collines de Ramatuelle, au milieu d’une nature protégée et omniprésente, EPI est un refuge idéal où faire du sport et s’aérer l’esprit. Chasser le stress sur un terrain de tennis, se ressourcer sur un parcours de golf, plonger dans l’eau transparente de la piscine… Les membres du club et leurs invités ont carte blanche.

« J’adore la mer, faire du vélo dans les collines de Ramatuelle. J’aime m’évader dans la nature, plonger dans la piscine, faire de l’exercice. Ici, c’est du « sur-mesure ». 

— John McEnroe, Membre Fondateur

CLUB TENNIS

Du matin au soir, le son des balles résonne sur les courts de tennis en terre battue d’Épi qui accueillent les amateurs comme les plus grandes légendes. Élégants, vêtus de blanc, les entraineurs professionnels sont toujours prêts à jouer un match ou à améliorer le coup droit d’un joueur.

golf

Les membres d’Épi ont un accès exclusif au Golf de Saint-Tropez, près de Gassin. Le parcours de 18 trous et 6 km offre un panorama exceptionnel, au milieu d’une nature protégée. Quel plaisir de jouer tout en s’imprégnant de ce tableau saisissant, composé de Ramatuelle et des villages environnants.

Activités

Emprunter un vélo électrique  et partir explorer les collines alentours. Faire une randonnée ou une course à pied sur les nombreux sentiers du littoral. Ou simplement, admirer le paysage depuis les transats de la piscine. Chacun profite de cet environnement préservé à sa manière. Épi est un refuge où chaque membre se re-connecte avec lui-même, sa famille, ses amis et la nature.

Tennis

DEUX COURTS DE TENNIS EN TERRE BATTUE
COURS collectifs quotidiens
COURS ParticulierS sur réservation

golf

ACCÈS EXCLUSIF AU GOLF CLUB SAINT-TROPEZ
PARCOURS 9 ET 18 TROUS
ACADÉMIE DE GOLF AVEC UN PRACTICE DÉDIÉ

SPORTS EN PLEIN AIR

VÉLOS ÉLÉCTRIQUES SPECIALIZED
SCOOTERS DES MERS ET SEABOBS
PADDLES TRADITIONNELS ET PADDLES GONFLABLES
RANDONNÉES COLLECTIVES
EXCURSION EN GROUPE À VÉLO – IMMERSION DANS LA NATURE
ACCÈS DIRECT AUX SENTIERS DU LITTORAL

Set against the hills of Ramatuelle, amidst arcing coastlines and seaside greenery, Épi’s surroundings hold all the ingredients for mental and physical excursions. On site, guests can shed stress on the tennis court, the green of Golf Club Saint-Tropez, or between Épi’s two pools.

I love the water, mountain biking. I love nature, getting in the ocean, working out. This is tailormade for me.

— John McEnroe, Founding Member

TENNIS

For amateurs and legends alike, Épi’s tennis courts beckon. Clay, of course – when the sun’s not too high in the sky, the muted thud of balls counts time with racing hearts. Épi’s resident coach, in signatures tennis whites, is always ready for a game. Whether training or casual play, lessons are available from sunrise to sunset.

golf

Membership of Épi comes with complementary access to Golf Club Saint-Tropez in nearby Gassin. The 18-hole course stretches over more than 6 kilometres of protected natural landscape, where players can soak in dramatic views of picturesque peninsula villages including Ramatuelle while working on their form.

 

OUTDOOR PURSUITS

Pick up a mountain bike to explore Épi’s serene surrounds. For those happier on two feet, Ramatuelle brims with meandering trails to hike or amble. Whether the Riviera landscape is a backdrop for a summer spent drifting from pool to cabana and back again, or if the promise of adventure and beauty is the draw, visitors who’ve had their fill of hustle and bustle come to reconnect – with themselves, with families and friends, and with the natural world.

Tennis

Two clay tennis courts
Professional tennis coaches for private lessons
Daily group classes

GOLF

Exclusive access to Golf Club Saint-Tropez in nearby Gassin
Smaller executive course
Golf academy with a dedicated driving rang
e

Outdoor Sports

Turbo Levo Electric Bicycles
Seabobs
Seascooters
Wooden and Inflatable PaddleBoards
Hiking group classes
Nature immersion cycling group classes
Direct access to running trails